Après Louis Vuitton, la marque new-yorkaise collabore avec une autre marque du groupe LVMH et présente une collaboration bagagerie, la collection Supreme x Rimowa.

Rimowa est une marque allemande de bagagerie premium appartenant au groupe LVMH, qui compte parmi ses membres 70 maisons d’exception comme les labels Louis Vuitton, Fendi ou encore Christian Dior.

La collection se compose de 2 différentes tailles de valise (45 litres ou 82 litres), de couleur rouge ou noir, dotées d’une structure rainurée et affichant un imposant demi box logo Supreme blanc de chaque côté. Il ne faut pas moins de 205 pièces et plus de 90 étapes afin de produire une valise au sein de l’atelier Rimowa.

Des roulettes, plusieurs poignées et quelques serrures, finalisent le design de ce compagnon de voyage qui s’inscrit dans une quête d’excellence, conjuguant artisanat, haute technologie, qualité allemande et design intemporel.

L'incontournable skateshop de New York a d’ailleurs testé le produit en conditions réelles, on vous laisse la vidéo réalisée par Manuel Schenk juste en dessous!

https://www.instagram.com/p/BhUPRCgHZHv/?taken-by=supremenewyork

La collection Supreme x Rimowa devrait être disponible le 12 avril dans les boutiques Supreme et en ligne sur Supreme, aux prix de 1600$ pour la version 45L et 1800$ pour la 82L.

Supreme x Rimowa Collection Photos