La marque au félin s’allie avec l’une des franchises mythiques de jeux vidéos des années 90 et présente la Puma x Sega RS-0 Sonic.

Sonic le Hérisson est un personnage de jeu vidéo et le protagoniste principal de la série Sonic the Hedgehog éditée par Sega. Le premier jeu vidéo Sonic est sorti en 1991 dans le but de doter Sega d'une mascotte qui puisse rivaliser avec celle de leur concurrent Nintendo, Mario. Depuis, Sonic est devenu l'un des personnages de jeux vidéos les plus connus au monde, avec plus de 70 millions d'exemplaires vendus.

Le modèle RS-0 affiche une empeigne bleu élaborée avec un suede hairy et contrastée par du jaune pixellisé sur la midsole et des touches de vert au niveau du talon. Des accents rouges, que l’on retrouve sur le heel tab ou encore la semelle extérieure, accompagnés d’un branding spécial combinant les noms dorés des deux partenaires, finalisent cette édition spéciale Gamer.

La Puma x Sega RS-0 Sonic sera disponible courant juin 2018. Comme toujours, nous vous tiendrons informé dès qu’il y aura plus de précisions.

Sonic the Hedgehog x Puma RS-0 Photos