Il semblerait que la marque au swoosh célébrera le 4 juillet avec une déclinaison inédite de la AM95, la Nike Air Max 95 "4th July".

Le 4 juillet ou Jour de l’Indépendance est une fête nationale américaine commémorant la Déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776, vis-à-vis du Royaume de Grande-Bretagne. Cette date célèbre l'histoire du pays, son gouvernement et ses traditions. Se déroulent notamment des feux d'artifice, des défilés, des barbecues, des pique-niques, des matchs de baseball, etc…

La silhouette imaginée par Sergio Lozano en 1995 affiche une empeigne immaculée, combinant cuir, mesh et néoprène. L’ensemble est complété par un branding brodé sur la languette et un swoosh surligné de rouge au niveau du talon. De discrètes touches de bleu, de rouge et de vert, rappelant les feux d'artifice, que l’on retrouve entre chaque superposition du quarter panel, finalisent ce design inspiré de l’anatomie humaine.

La Nike Air Max 95 4th July sera disponible très prochainement sur Nike.com, ainsi que chez une sélection de distributeurs, au prix de 170€. Stay Tuned!

Nike Air Max 95 4th July Photos

Modèle:
Coloris: White/Multi
Prix: 170€ Acheter
Sku: AQ4138-100 Sortie: Printemps 2018