Virgil Abloh ne chôme pas ces temps-ci, après avoir été nommé directeur artistique des collections hommes Louis Vuitton, il continue de multiplier les collaborations et dévoile un maillot de football Off-White x Nike x Vivendii.

Dans le cadre de la présentation du nouveau kit de l’équipe du Nigéria pour la Coupe du Monde 2018, les 3 partenaires ont organisé un pop-up store, sur une durée de trois jours, pour célébrer l’évènement qui comptait parmi ses invités la célèbre Naomi Campbell, l'un des mannequins les plus renommés à la fin des années 80.

Vivendii, un label nigérian basé en grande partie sur la capitale Anglaise, voit son logo apposé à celui de Off-White sur un jersey Nike Football blanc qui reprend plusieurs éléments significatifs des collaborations Nike The Ten, comme les incontournables accents orangés et les modifications apportées au mythique swoosh.

Le jersey Off-White x Vivendii x Nike Football était exclusivement disponible au pop-up store de Lagos, au Nigéria. Nous vous tiendrons informé si un lancement global se confirme. Stay Tuned!

Off-White x Vivendi x Nike Football Jersey Photos