Après une longue attente, la marque de Beaverton rééditera deux modèles Rétro de la division Basketball, les Nike Air Swoopes 2.

La silhouette a été popularisée par Sheryl Swoopes, la première joueuse de basket-ball américaine à avoir eu sa propre "signature line". Championne universitaire en 1993 avec les Red Raiders de Texas Tech en obtenant le titre de meilleure joueuse, elle remporte quatre titres de la WNBA avec l’équipe des Comets de Houston. Elle est également désignée à trois reprises meilleure joueuse de la ligue et trois fois meilleure joueuse défensive. Sheryl fait aussi partie de la sélection des quinze meilleures joueuses de WNBA élue pour les quinze ans de la ligue et a été intronisée en 2016 au Basketball Hall of Fame.

La silhouette sera disponible dans les colorway OG suivants: Black/Atmosphere Grey/Black et White/Orange Pulse/Black/White.

Cette dernière présente un mélange de mesh et de cuir, doté d’un système de laçage ajustable similaire à la Nike Air Money. Une imposante semelle disposant de la technologie Zoom Air Cushioning, ainsi que plusieurs branding comme le swoosh sous le lining, finalisent le design de "Her Airness".

Pour le moment, les Nike Air Swoopes 2 devraient être uniquement disponibles en tailles femmes et sortir courant août 2018 à un prix avoisinant les 140€. Stay Tuned!

Nike Air Swoopes 2 Photos

Modèle:
Coloris: Black/Atmosphere Grey/Black, White/Orange Pulse/Black/White
Prix: 140$ Acheter
Sku: 917592-001, 917592-102, 917592-100, 917592-101 Sortie: Août 2018