Ce n’est un secret pour personne, après Vans en 2007, Jerry Lorenzo a choisi la marque au swoosh pour sa nouvelle collaboration.

Même s’il n’y a pas encore d’image officielle, on sait maintenant que le designer de FOG présentera prochainement trois nouvelles déclinaisons de la Nike Air Skylon II: une Black/Anthracite, une Wolf Grey/Dark Grey et une Brown/Orange.

Ce modèle a été originalement introduit en 1992 et n’a pas été revu récemment. Selon ce mockup, ce dernier sera doté d’une empeigne en cuir, contrastée par un swoosh iridescent et un imprimé FOG que l’on retrouvera sur la toebox, le quarter panel et le talon. Une semelle blanche, accompagnée de la signature "Air Skylon 2" sous le lining, finalisent cette collaboration très attendue. Sachez enfin qu’une collection Clothing sortira pour matcher les paires.

La collaboration Nike x Fear Of God sera disponible pour la saison automne/hiver 2018, courant octobre. Stay Tuned pour de nouvelles photos et la liste des prix!

https://www.instagram.com/p/BhWhPF1lYW3/?taken-by=py_rates

Modèle:
Coloris: Black/Anthracite/Pear White/White, Light Orewood Brown/Fuel Orange/Pearl White/White, Wolf Grey/Dark Grey/Pearl White/White
Prix:
Sku: - Sortie: Octobre 2018