Après Scarface de Brian De Palma, il semble que Supreme ait pour projet de sortir une collection capsule sur un autre classique du 7ème art, La Haine de Mathieu Kassovitz.

C’est Saïd Taghmaoui lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook en publiant directement la demande de Supreme. L'acteur n’a toutefois ajouté aucun commentaire additionnel sur cette publication. On vous laisse d’ailleurs ce message juste en dessous.

Film dramatique français réalisé en noir et blanc par Mathieu Kassovitz, La Haine est sorti en 1995 et a marqué toute une génération. L'histoire se concentre sur trois personnages, Vinz incarné par Vincent Cassel, Saïd par Saïd Taghmaoui et Hubert, alias Hubert Koundé qui vivent dans une cité de la région parisienne. Après une nuit d'émeutes suite au passage à tabac de l'un des habitants de cité (Abdel Ichah) par un inspecteur de police, le trio va vivre la journée la plus importante de leur vie.

On ne sait pas encore si l'acteur a accepté la demande du shop new-yorkais mais cette collection Supreme x La Haine devrait ravir les fans du film ! L'important c'est pas la chute, c'est l’atterrissage...