En parallèle aux trois Nike Air Foce 1 Mid x Supreme, la marque new-yorkaise nous a également concocté deux Supreme x Nike x NBA Logo Jerseys.

Les jerseys et shorts sont déclinés dans les coloris Black et White, estampillés des logos des principales teams NBA à l'instar des Chicago Bulls, New York Knicks, Los Angeles Lakers, combinés au box logo Supreme. Au dos, on trouve un swoosh oversize ainsi que le numéro 94 en référence à l'année de création de la marque fondée par James Jebbia.

La collection est présentée par l'arrière des Cleveland Cavaliers, JR Smith, sous l'objectif du photographe Ari Marcopoulos. D'ailleurs, le joueur est en ce moment sous les projecteurs pour une histoire de soupe. En effet, il a été suspendu pour un match par les Cavs après avoir jeté de la soupe sur l'un des coachs assistants, Damon Jones.

La date de sortie des jerseys Supreme x Nike x NBA Logos n'a pas encore été dévoilée pour l'instant, mais les maillots et shorts devraient être disponibles dans les prochaines semaines.

Supreme x Nike NBA Jersey Photos

Modèle:
Coloris: Black/White, White/Black, Lchebl/White
Prix: 325$
Sku: AO3631-010, AO3631-100, AO3631-440