Voici les premières images de la nouvelle silhouette hybride, imaginée par le fondateur de Just Don en collaboration avec Jordan Brand, baptisée Don C x Jordan Legacy 312.

Don C avait annoncé il y a quelques jours sur twitter qu'un modèle inédit Air Jordan x DON C inédit était en préparation. Cette dernière combine des éléments de la Air Jordan 1 et de la Air Jordan 3 avec le strap de la Nike Air Trainer 3. Le nom "Legacy 312" a été choisi en référence au code postal de l’un des quartiers de Chicago, ville d’origine du designer.

La première version affiche une base en cuir noir, dotée d’un logo Wings emprunté à la Air Jordan 1 et du célèbre imprimé éléphant de la Air Jordan 3. Les branding que l’on retrouve sur la languette et le strap de la Air Trainer finalisent le design de Don C. On trouve aussi le logo "Nike Air" au talon ainsi qu'un swoosh latéral blanc.

Pour finir, il semble que d’autres colorways, reprenant les couleurs des Knicks de NY, des Pistons de Detroit ou encore des Lakers de LA, soient également en préparation. On vous laisse d’ailleurs quelques photos ci-dessous.

La Don C x Jordan Legacy 312 sera disponible très prochainement sur Nike.com. La date de sortie exacte n’a toutefois pas encore été confirmée pour le moment. Stay Tuned!

https://www.instagram.com/p/Bg2FeltARbh/?taken-by=chicagodonc

Jordan Legacy 312 Photos