Après la campagne All Football Everything, Nike Football lance un nouveau programme mobile permettant au plus créatifs d’entre nous de customiser notre propre maillot!

Comment cela fonctionne? Il suffit de participer au programme et si votre design est approuvé par Nike, il pourrait bien rejoindre le Jersey Shop!

Pour nous inspirer, la marque au swoosh présente 3 nouveaux maillots Custom inédits provenant de Londres ou New York.

Le premier sur la liste est le jersey "Romance FC", imaginé par le collectif de Hackney, East London, qui encourage les Femmes à poursuivre leurs rêves. On retrouve un maillot, inspiré des années 80-90, affichant un dégradé de couleurs, quelques formes géométriques et un lettrage ROMANCE blanc.

Le second est le jersey de 24 London, qui affiche une base noire, contrastée par une inscription fluorescente: ZOMBIE LIVING, qui rend hommage aux couleurs nocturnes de la capital ainsi qu’à la mentalité "HUSTLER" londonienne.

Pour finir, nous partons de l’autre côté de l’atlantique, direction New York, avec le FC Harlem, qui existe depuis 1991 et qui se fixe comme objectif de former des Leaders, sur et hors du terrain. La pièce est plutôt sobre, avec une base épurée arborant le fameux patch noir L.I.O.N. (Pour Leaders In Our Neighborhoods) accompagné d'un swoosh de la même couleur.

Le programme Nike "Jersey Shop" commencera cet été avec un tour mondial de l’atelier Workshop qui récompensera tous ses collaborateurs.