Nike et Jordan Brand rendent hommage à l’une des boutiques parisiennes de référence depuis 1997 avec la Air Jordan 1 "Au Revoir" colette.

Après 20 ans de bons et loyaux services au 213 Rue Saint Honoré, la boutique colette a fermé ses portes en décembre dernier. Un des charmes de Colette se caractérisait par sa longue relation avec Nike qui a débouché sur bon nombre de collaborations comme la Air Woven The Beach ou encore la collection Maria Sharapova.

C’est donc sans surprise que la marque au Swoosh et celle du Jumpman rendent hommage à ce shop mythique avec une édition inédite de la Air Jordan 1. Cette dernière arbore un upper en cuir combinant des tons blancs et bleus, les deux couleurs de prédilection de colette. En plus des traditionnels branding, on retrouve bien évidemment le logo de la boutique sur les talons ainsi que les dates d’ouverture et de fermeture sur les côtés. Une semelle Icy translucide laissant apparaître "Au Revoir" à droite et probablement "Colette" à gauche, finalisent ce design commémoratif.

https://www.instagram.com/p/Bglkbskh9ua/?hl=fr&taken-by=colette