Présentée pour la première fois en 2017, la adidas I-5923 est maintenant disponible sur la plateforme de personnalisation mi adidas.

Le modèle rétro, anciennement appelé Iniki, affiche une empeigne en daim et textile, dotée des légendaires trois bandes latérales, d’un branding sur le talon et d’une inscription I-5923 sur le côté. L'ensemble est finalisé par une semelle Boost, réputée pour avoir l’amorti le plus dynamique jamais conçue.

Vous pourrez donc choisir la couleur de l’upper, des 3 bandes, du mudguard, de l’inscription I-5923, de la languette, des oeillets, des lacets, de la doublure, du patch, du logo et du renfort du talon ou encore de la semelle intérieure où vous aurez la possibilité d’inscrire le message de votre choix (20 caractères maximum).

Vous pouvez exprimer votre côté artistique dès maintenant et customiser la adidas I-5923 en vous rendant sur le site de Adidas.fr. Une version personnalisée vous coûtera la modique somme de 139,95€ et devrait arriver dans un délai de 3 à 5 semaines.

Personnalise la adidas I-5923 sur mi adidas Photos