Après avoir présenté le colorway Light Bone qui sortira pour le Air Max Day, Acronym et la marque au swoosh dévoilent les deux autres Nike Air Vapormax Moc 2, baptisées "The Illusional ‘Ja" et "Thirsty Bandit".

La ACRONYM x Nike Air VaporMax Moc 2 Black/Volt (également appelée "The Illusional ‘Ja") présente un upper chiné combinant noir et volt, élaboré avec un Flyknit à motif géométrique et contrasté par des touches de jaune fluorescent que l’on retrouve au niveau du talon ou de la languette. Les branding Acronym et une unité vapormax mouchetée finalisent le design du studio créatif allemand.

La seconde, au coloris Sail/Dark Stucco-Cargo Khaki, reprend le même patron géométrique et affiche une mélange de marron et de noir, réveillé par des accents de couleur orange situés au niveau des logos des deux partenaires. Pour finir, une unité VaporMax translucide icy, laissant apparaître une illustration Acronym de bonne taille, complète cette édition baptisée "Thirsty Bandit".

Le coloris Black/Volt arrivera le 26 avril et le Sail/Cargo Khaki/Dark Stucco sortira le 15 mai. On vous laisse avec une galerie bien fournie et un lookbook de Errolson Hugh et John Mayer, que l’on pourrait intituler "outlaw-meets-ninja". Enjoy!

Acronym x Nike Air VaporMax Moc Photos

Modèle:
Coloris: Sail/Dark Stucco-Cargo Khaki, Black/Volt-Black
Prix: 250€
Sku: AQ0996-102, AQ0996-007