En parallèle à la version Black/White qui sortira au printemps, la marque allemande et Undefeated ont également imaginé deux autres itérations de la UltraBoost qui arriveront durant l’hiver, les UNDFTD x adidas UltraBoost "Clear Onix" & "Core Black".

L’édition "Clear Onix" semble présenter une nouvelle empeigne, au look néoprène, de couleur grise et reposant sur une semelle Boost blanche. Le branding UNDFTD sur la cage, des touches de 3M ainsi que le renfort du talon complètent l’ensemble.

La deuxième paire, quant à elle, rappelle légèrement la UltraBoost 5th Anniversary et propose un upper réalisé avec un Primeknit chiné noir dépourvu de branding UNDFTD. Cette collaboration hivernale est finalisée par les trois bandes réfléchissantes, le renfort du talon ainsi qu’une semelle Boost blanche.

Le pack Undefeated x adidas Ultra Boost arrivera durant l’hiver 2018 chez une sélection de revendeurs des deux marques, au prix de 220€/paire. On vous tiendra informé dès que nous aurons plus d’informations sur la date de lancement. Stay tuned!

Undefeated x adidas Ultra Boost Photos

Modèle:
Coloris: Clear Onix/Clear Onix - Core Black/Core Black
Prix: 220€ Acheter
Sku: CG7148 - BC0472 Sortie: Automne/Hiver 2018