Pour la saison printemps/été 2018, la marque New Yorkaise nous a préparé une collection complète de hauts, assez colorée et riche en imprimés.

On retrouve donc plusieurs vestes zippées, dont une à l'effigie de Martin Luther King, de la maille fine, un jersey de laine rose au motif bandana, une chemise de baseball, plusieurs chemisettes, un cardigan mohair, un maillot de hockey, un bon nombre de polos, des tee-shirts à manche longue et quelque tee-shirts premium.

Au niveau des collaborations, la marque a travaillé avec le magazine Playboy, le graffeur américain Lee Quinones ou encore avec le peintre Richard Estes.

La collection Supreme printemps/été 2018 sera d’abord disponible le 15 février dans toutes les boutiques de la marque et online à partir du 22 février sur supremenewyork.com. En attendant, on vous laisse avec les 30 pièces de la collection juste en dessous. Cliquez sur chacune des images pour un aperçu plus détaillé.

Supreme Spring/Summer 2018 Tops Photos

Vous pouvez retrouver l'intégralité de la collection Supreme Spring/ Summer 2018 sur notre page dédiée ou en détail sur les liens suivants:

- Lookbook
- Tees
- Accessories
- Sweats
- Jackets
- Hats