Même si on a déjà pu apercevoir un bon nombre de pièces dans le lookbook printemps/été 2018, Supreme nous a quand même réservé quelques surprises!

La boutique fondée en 1994 par James Jebbia nous présente une sélection éclectique de blousons. On y retrouve des teddy en laine ou velours, une veste en cuir, une doudoune bien colorée, plusieurs coupe-vent à capuche, une fausse fourrure léopard, une coach jacket, une veste en jean patchée en mode DIY, un bomber en satin, un gilet techwear, un costume complet, un parka verni, une veste de kung fu et des collaborations avec la marque Schott, le graffeur Lee Quinones ou la franchise Hellraiser.

La collection printemps/été 2018 arrivera le 15 février dans tous les shops Supreme et online le 22 février sur supremenewyork.com.

En attendant, on vous laisse avec cette galerie consacrée aux nouvelles Jackets de la saison juste en dessous. Vous pouvez cliquer sur chacune des images pour avoir un aperçu plus détaillé.

Supreme Spring/Summer 2018 Jackets Photos

Vous pouvez retrouver l'intégralité de la collection Supreme Spring/ Summer 2018 sur notre page dédiée ou en détail sur les liens suivants:

- Lookbook
- Tops
- Tees
- Accessories
- Sweats
- Hats