La marque Supreme est connue pour sortir de surprenants accessoires au sein de ses collections et la saison printemps/été 2018 ne va pas faire exception à la règle!

La label New Yorkais nous propose cette année une ample sélection d’accessoires, fashion ou lifestyle, parmi lesquels on compte entre autres, un flipper, un bateau gonflable, une radio, une hache, un masque de Baseball, un vase, une chaine en or, un gilet de sauvetage, des balles de tennis, un zippo, des tasses, un cendrier, un couteau, des parapluies, des serviettes de plage, une paire de gants, des porte-clefs, les essentiels Hanes, de la bagagerie et les traditionnelles planches de skate qui ne pouvaient manquer à l’appel.

La collection Supreme printemps/été 2018 sera disponible en date du 15 février dans toutes les boutiques de la marque de James Jebbia et online à partir du 22 février sur supremenewyork.com. En attendant, on vous laisse avec cette galerie consacrée aux nouveaux accessoires de la saison juste en dessous. Vous pouvez cliquer sur chacune des images pour avoir une vue plus détaillée.

Supreme Spring/Summer 2018 Accessories Photos

Vous pouvez retrouver l'intégralité de la collection Supreme Spring/ Summer 2018 sur notre page dédiée ou en détail sur les liens suivants:

- Lookbook
- Tops
- Tees
- Sweats
- Jackets
- Hats