Le Paris Saint-Germain a collaboré avec les Rolling Stones pour concevoir une collection capsule de prêt à porter qui inclut une Nike Air Max 1 x PSG x Rolling Stones.

Cette association surprenante a été dévoilée lors du match contre Bordeaux au Parc des Prince via la diffusion d'une playlist spéciale Rolling Stones. Les joueurs du PSG ont d'ailleurs pris l'avion des papys rockeurs ce mercredi 18 octobre pour disputer le match de la Ligue des champions face à Anderlecht, officialisant ce partenariat.

La collection PSG x Rolling Stones célèbre la tournée européenne "No Filter" du groupe de rock et comprend un maillot de match, des hoodies et accessoires, estampillés du logo du groupe de rock mixé à celui du club, dont le design a été imaginé par l'artiste français Speedy Graphito.

La Nike Air Max 1 x PSG x Rolling Stones combine du cuir et du suede noir, contrasté par le logo des papys rockeurs et celui du club de la capitale, dans des tons de rouge et de blanc, finalisé par des lacets jaunes.

Les Nike Air Max 1 PSG x Rolling Stones seront en vente exclusivement chez Colette du 19 au 23 octobre.

PSG x Rolling Stones Collection Photos