A l'occasion de la Fashion Week à Paris, A$AP Bari et NikeLab vont sortir une nouvelle Air Force One High Black Red.

Comme la première collaboration Air Force 1 Low Black/Orange sortie en février, cette silhouette montante est conçue en cuir pleine fleur premium noir, agrémentée d'un swoosh rouge et de touches de jaune comme les surpiqûres, le branding Air sur la midsole et l'inscription sur le strap "Every Living Creature Dies Alone".

La VLONE x Nike Air Force 1 High Black Red sortira le 25 juin uniquement via raffle (au prix de 250€). Pour tenter de réserver une paire, il faut vous inscrire sur Nike.com avant le dimanche 25 juin 10h pour participer au tirage au sort.

Une seule participation par personne est autorisée. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 25 Juin à 13h. Les gagnants seront contactés par mail et pourront récupérer leur paire sur Paris uniquement le 25 juin entre 13h30 et 18h et le 26 juin entre 10h30 et 19h30.

Lors du défilé VLONE à Paris, trois autres coloris ont été présentés: black/green, black/royal blue, et black/yellow. Il n'y a pas encore d'informations sur ces éditions pour le moment.

Modèle:
Coloris: Black/Red
Prix: 250€
Sku: - Sortie: 25 Juin 2017