adidas a été un des premiers à créer des silhouettes sans lacets, Nike a commercialisé le laçage automatique et c'est maintenant au tour de Puma de proposer une nouvelle manière de nouer nos lacets avec la technologie Netfit.

La marque au félin propose un nouveau type de laçage personnalisable qui permet une combinaison infinie d'attacher les lacets de leurs modèles que ce soit pour des questions de style ou de performance. La Puma Netfit est composée d'un revêtement en filet de qualité premium qui permet de décider vous-même où vous souhaitez faire passer vos lacets, pour plus de confort, de stabilité et de maintien du pied.

La collection Puma Netfit sera mise en avant tout au long de l'eté 2017 avec la Puma 365 evoKNIT NETFIT qui débarquera le 1er juin, la Puma Ignite Netfit en exclusivité féminine prévue pour le 1er juillet aux côtés de la Puma Tsugi Netfit, la Puma Ignite Limitless NETFIT et la PUMA evoSPEED Indoor NETFIT.

L'homme le plus rapide du monde, Usain Bolt portera quant à lui le modèle Ignite Netfit au championnat du monde à Londres prochainement, mais vous pouvez dès à présent le trouver sur puma.fr au prix de 140€.

PUMA Netfit Collection Photos