En juin 2016, adidas avait annoncé un partenariat à long-terme avec Kanye West ayant pour objectif de créer des gammes plus complètes avec du clothing, des sneakers et accessoires, autant performance que lifestyle. Et bien, il semblerait qu'ils aient imaginé la toute nouvelle ligne Calabasas dont est issue cette adidas Powerphase.

Kim Kardashian avait dévoilé sur son Snapchat qu'elle et Kanye collaboraient avec adidas sur une nouvelle ligne appelée Calabasas pour enfants (Calabasas est une ville de Los Angeles où vivent certaines célébrités comme les Kardashians, Drake, Justin Bieber, Jennifer Lopez..). D'après les photos de Kanye West qui circulent sur la toile, celle-ci s'étendra également aux adultes.

La Powerphase est sortie dans les années 80 et fut rééditée en 2014. Elle serait ainsi la prochaine collaboration entre l'artiste et la marque allemande. Il y a encore très peu d'informations mais la adidas x Yeezy Calabasas Powerphase pourrait sortir au printemps 2017 (peut-être en avril ou mai), aux alentours de 120€ (le modèle original coûtant 55$).

Découvrez un aperçu de la silhouette ci-dessous, portée par Kanye West himself.

adidas x Yeezy Calabasas Powerphase Photo

adidas-yeezy-calabasas-powerphase-1