Modèle iconique issu de la culture basketball des années 80, la Nike Air Force a su durer dans le temps pour rester, 35 ans plus tard, une valeur sûre et l'un des modèles phares sur NIKEiD.

La Nike Air Force One s'est récemment vu gratifier de l'option imprimé camouflage dans la gamme NIKEiD, ce qui ouvre la voie à de nouvelles possibilités de customisation très intéressantes. L'option est disponible pour les versions Low, Mid et High du modèle iconique aux prix respectifs de 130, 140 et 145€.

L'imprimé est disponible dans 8 thèmes différents: tigré, feuillage, canard et désert, chacuns déclinés en ton sur ton. Une finition réfléchissante est appliqué sur une partie de l'empeigne, ce qui donne un rendu très premium au résultat final, comme vous pouvez l'apprécier dans le shooting photo ci-dessous.

La Nike Air Force 1 iD Camo Print est disponible pour une durée limitée sur le site NIKEiD à partir de 130€. Comptez 4 semaines environ pour recevoir votre modèle personnalisé (retours gratuits durant 30 jours).