La Nike Mag 2016 et son système autolaçant serait-elle sur le point de sortir?

En effet, Nike a d'abord envoyé un tweet énigmatique à Michael J. Fox lui demandant si il était excité pour demain ("excited for tomorrow") le 3 octobre. Il aura fallu quelques heures pour ensuite découvrir la Nike MAG sur l'application Nike SNKRS de la marque.

Le mardi 4 octobre, Nike a enfin dévoilé toutes les infos sur la sortie des Nike MAG. La marque a décidé d'organiser une loterie et seulement 89 exemplaires sont en jeu! Pour participer et tenter de gagner une paire, il faut acheter un ticket de loterie au tarif de 10$ (aucune limite d'achat) ici ou via l'application Nike+ App.

Une paire de Nike Air Mag sera mise aux enchères à Hong Kong le 11 octobre, à Londres les 14 et 17 octobre et à New York le 12 novembre lors du gala Michael J. Fox Foundation "A Funny Thing Happened on the Way to Cure Parkinson’s".

Le produit des ventes des tickets sera entièrement reversé à la fondation Michael J.Fox pour la recherche sur la maladie de Parkinson.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la marque au swoosh a vu les choses en grand pour cette annonce, puisqu'un emoji spécial est même disponible sur twitter ! Découvrez la vidéo de présentation des Nike Mag 2016 ci-dessous.

Pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de participer à la loterie et aux enchères (c'est à dire à peu près tout le monde!), rassurez-vous, la marque au swoosh a prévu néanmoins la sortie d'une autre sneaker autolaçante, la Nike HyperAdapt 1.0 en novembre prochain et dans plusieurs coloris !