La marque au Jumpman lance le "Jordan Breakfast Club", un programme training sur 30 jours.

Cette expérience a été organisée en collaboration avec Alex Molden, un Jordan Master Trainer et ancien pro-athlète. Des expériences lives auront également lieu dans quelques villes comme New York, Los Angeles, Chicago et Toronto. Vous pouvez vous pré-enregistrer pour le Jordan Breakfast Club sur Nike.com/events et commencerez à recevoir des exercices le 6 septembre.

Le Jordan Breakfast Club a été créé en 1989 quand Michael Jordan a décidé de s'entraîner intensivement en réponse à la NBA qui devenait de plus en plus physique.

jordan-breakfast-club-michael-jordan

"La physicalité du jeu était en train de changer", a déclaré Michael Jordan. "La ligue permettait aux défenseurs d'être beaucoup plus physique avec le porteur de balle et je savais que je devais trouver un moyen de devenir plus fort et d'être en mesure de faire face aux coups."

Cette expérience vise à faire progresser les athlètes et jeunes au niveau vitesse, force et réaction pour la saison à venir.

La marque a également imaginé une collection training pour l'occasion qui inclue la Air Jordan Trainer 1 et dont une partie est disponible sur Nike.com.