adidas Originals célébre le succès de la NMD avec une édition spéciale "Friends & Family", et présente la adidas NMD_R1 PK "Pitch Black".

Celle-ci est limitée à 500 exemplaires seulement et uniquement distribuée aux partenaires de la marque ainsi que certains influenceurs.

La adidas NMD_R1 PK "Pitch Black" est dotée d'une empeigne en Primeknit noir et gris foncé, avec une midsole noire et l'inscription 1/500 sur le heel tab.

En plus de la paire, un packaging spécial sous forme de valise (Rimowa Topas Multiwheel 45L), appelé "Urban Utility", et comprenant plusieurs accessoires sera offert à quelques chanceux.

adidas Originals n'en oublie pas les fans et propose un concours Snapchat pour remporter une paire. Pour faire parti des 100 gagnants de la "Pitch Black", suivez @adidasOriginals sur Snapchat.

adidas NMD_R1 PK "Pitch Black" Friends & Family Photos

Détails du concours

– Il débutera sur Snapchat (@adidasOriginals) à 12 p.m. EST le samedi 30 juillet (18h en France) pour une durée de 24h. .

– Les snaps révéleront une série de numéros cachés, une fois terminée, les utilisateurs pourront reconstituer les chiffres ensemble et le numéro de téléphone final puis attendre les prochaines étapes.

– 100 participants seront tirés au sort et recevront une paire de adidas NMD_R1 PK "Pitch Black".