A un jour de la release supposée de la Nike MAG, il n'y a toujours aucune infos à se mettre sous la dent, laissant penser que cette date du 21 octobre n'est qu'une énième rumeur.

Toutefois, certains y croient toujours, parlant d'une mise aux enchères comme pour la Nike MAG de 2011. Le service clientèle Nike ne nie pas la sortie mais ne donne aucune informations afin d'éviter les fuites, gardant ainsi le mystère.

tweets-nike-magNike a envoyé un tweet mardi, mentionnant Michael J.Fox avec "see you tomorrow". Plusieurs tweets ont suivi et notamment celui du NikeStore Europe: "We'll find out today if auto-lacing shoes will be part of the future".

Il y a plusieurs heures de sortie possibles, en référence à l'arrivée de Marty McFly et Doc dans le futur, ils sont arrivés 16h29 à Hill Valley, en Californie - soit 4:29 PST qui correspond à 7:29 EST - dans la nuit du mercredi au jeudi à 1h29 du matin heure française. Dans le film, il y aussi le moment où la foudre s'abat sur l'horloge de l'hôtel de ville à 10:04 PST - ce qui correspond à jeudi 7h du matin en France.

Update

La Nike MAG dotée du power laces sortira au printemps 2016 et sera uniquement disponible via enchères.