Le modèle signature de Victor Cruz, wide receiver des Giants de New York, a été déclinée dans plusieurs coloris: Haystack, Wolf Grey, Black/Crimson et Rush Blue.

La Nike Air Trainer Cruz "Haystack" est inspiré des bottes Timberland, avec un upper en nubuck marron clair, contrasté par des accents de noir et rouge.

La deuxième paire est plus classique avec une base en cuir gris, quant à la troisième silhouette, elle combine du cuir et daim noirs réveillés par des touches d'orange. La dernière Air Trainer Cruz "Rush Blue" présente du daim et du cuir tressé à la place des studs.

On peut lire "Dance to Greatness" sur le strap de trois coloris et "In Memory of Mike" sur le strap du coloris Black/Crimson, rendant hommage au défunt père de Victor Cruz.

L'édition "Haystack" fera ses débuts le 20 novembre aux Etats-Unis, puis le coloris "Wolf Grey" sera disponible le 11 décembre 2015 (140$), suivi du coloris Black/Crimson qui sortira le 16 janvier 2016 (150$) et du coloris "Rush Blue" le 7 février 2016 (150$). Pour l'instant, les dates de sortie européenne n'ont pas encore été dévoilées.

Nike Air Trainer Cruz Photos