Malgré un prix retail prohibitif , il était évident que la Adidas Yeezy 750 Boost allait tôt ou tard se retrouver sous les pinceaux de certains customizers.

Donovan Cortese (@D_Preme) n'a donc pas hésité à utiliser une coûteuse Yeezy Boost pour son dernier custom et a teint tout le upper en noir, devançant la marque aux trois bandes de peu puisque Kanye a confirmé la sortie prochaine du modèle dans ce coloris lors d'une récente interview.

La photo du résultat postée sur instagram par BenBaller a été commentée par Kim Kardashian qui lâche simplement "Elles ne viennent pas en noir. Elles sont fakes".

kim-yeezy-instagram
kim-yeezy-instagram-2

S'ensuivent de nombreux commentaires doutant de l'authenticité du custom ou au contraire soulignant l'ignorance de Kim. BenBaller a depuis mis a jour description pour clarifier la situation mais la photo continue de faire parler sur instagram.

Pourtant, Ben Baller est un sneakerhead accompli et il n'y a aucun doute quant à l'authenticité de la paire. Kim Kardashian et beaucoup d'autres n'ont simplement pas lu la légende de la photo. Quant à celui qui a réalisé ce custom, il ne doit pas se plaindre de la visibilité apportée par toute cette histoire.

En attendant, cela reste une occasion d'avoir un réel aperçu du rendu d'une Yeezy Boost en noir . Retrouvez plus d'infos sur la "vraie" Yeezy Boost black très bientôt sur le site de la sneaker !

adidas-yeezy-boost-black-custom