En avril dernier, Nike et Pigalle se sont associés pour la conception d'une collection 'PPP' composée de deux Nike Air Force 1, suivi de deux Nike Air Raid en septembre. Fort de ce succès, les deux marques vont réitérer l'expérience pour juin 2015.

pigalle-nike-air-force-1-collection-2014Plus fournie, la nouvelle collection Nike x Pigalle sera composée de joggers, de chemises, de hoodies et de sneakers (on trouvera probablement la AF1). Cette fois-ci, ce ne sera pas une édition limitée et la distribution sera plus importante.

Stéphane Ashpool, fondateur de la marque Pigalle, s'est concentré sur les nouvelles technologies et les matériaux techniques afin de proposer une collection qui mixe innovation et style. Il a bien évidemment puisé son inspiration dans l'univers du basketball et notamment de l'horloge de 24 second-coup.

Le designer parisien a d'ailleurs ouvert une seconde boutique appelée Pigalle Basketball, un espace dédié uniquement à sa passion situé au 17 Rue Duperre, 75009 Paris.

De nouvelles informations et des photos de la collection Nike x Pigalle Basketball seront dévoilées dans les prochains mois. Elle sera disponible chez certains détaillants européens comme END. En attendant, vous pouvez retrouver les anciennes collections sur eBay.