Voici donc à quoi ressemble la Adidas Yeezy 750 Boost, déjà surnomée Yeezy Boost, résultat de la collaboration entre Kanye West et Adidas qui sortira le 12 février.

adidas-yeezy-3-first-look-08La performance programmée de Kanye West aux 57ème Grammy Awards qui ont eu lieu le 6 février laissait un espoir de découvrir le modèle tant convoité. Et cela n'a pas manqué puisque le rappeur/producteur y apparaît Yeezy Boost aux pieds. Le modèle qu'il porte avait déjà été repéré il y a quelques semaines sans que son authenticité ne soit confirmé.

On retrouve le gros strap déjà présent sur les Nike Air Yeezy 1 et 2, tout comme la forme montante. Pour le reste, pas grand chose à voir avec son ancêtre à virgule. Le design rappelle bien sûr les création Y-3 et utilise la technologie Boost au niveau de la semelle.

Selon toute vraisemblance, la Yeezy Boost devait être officiellement présentée le jeudi 12 février à l'occasion de la New York fashion week. La paire sera commercialisée le samedi 14 février à New York, suivi d'une sortie globale le samedi 28 février chez les détaillants de la marque.

Video: Myself and kanye chopping it up at the #grammys

A video posted by Bow wow (@shadmoss) on

Adidas Yeezy 750 Boost Images

Pour le moment on ne sait pas si ce coloris en particulier fera parti de la sortie Yeezy Boost prévue pour le 12 février, mais un autre coloris de Yeezy Boost, Solar Red / Ftwr White / Night Flash avec le code produit B35309 a été annoncé, via ce qui semble être un fail de la boutique en ligne adidas en Hongrie. La date de la sortie de ce dernier n'est pas annoncée.

adidas-yeezy-boost-solar-red