Jordan Brand a dévoilé un aperçu de sa collection Holiday 2015 qui est constituée de trois Air Jordan 8, d'une Air Jordan 1, d'une Air Jordan 14 Low et d'une Air Jordan 7.

Trois coloris de Air Jordan 8, dont une OG

La marque a prévu de sortir trois coloris de Air Jordan 8 pour rendre hommage à la saison 92-93 de Michael Jordan. On retrouvera notamment la mythique Air Jordan 8 Aqua, portée par MJ lors du All-Star Game de 1993, en version remasterisée. D'après les rumeurs, elle devrait sortir pour le Black Friday soit le vendredi 27 novembre.

Le second coloris, la Air Jordan 8 "Three Time's a Charm" inédite célèbre le premier three-peat des Chicago Bulls, reprenant les couleurs de chaque équipe battue (Lakers, Blazers et Phoenix Suns).

Le troisième coloris est la Air Jordan 8 Chrome qui est l'un des premiers coloris non-OG, sorti en 2003. La version 2015 sera conçue avec des matériaux premium et fidèle à l'og.

Une Air Jordan 7 toute en couleurs

On découvre aussi une Air Jordan 7 Bright Concord/Soar Blue inédite au style résolument 90's, inspirée d'un sweat imprimé et d'un short que portait His Airness dans les publicités pour McDonald's.

La marque au jumpman va aussi ressortir la Air Jordan 1 OG "UNC", apparue en 1985 et inspirée des Tar Heels de l'université de Caroline du Nord.

Une Air Jordan 14 Low Laney vient compléter la collection, arborant un coloris Black/Royal Blue-Maize, inspiré du lycée Laney High School.

Les dates de sortie devraient être communiquées dans les prochains mois. En attendant, découvrez toutes les paires ci-dessous.

Jordan Brand Holiday 2015 Collection Preview Photos

Que pensez-vous de la collection? Quelle paire préférez-vous? Donnez votre opinion ci-dessous.