La Air Jordan 8 Chrome fera son retour cette année dans une version remasterisée, célébrant en avance le 3-Peat de Michael Jordan (victoires des Bulls sur les Lakers en 1991, Blazers en 1992 et Phoenix Suns en 1993).
Ce coloris non-OG tout en sobriété est apparu pour la première fois en mai 2003. Son upper est composé de durabuck noir avec des touches de blanc et de gris qui viennent contraster le tout. Cette Air Jordan 8 Chrome 2015 sera conçue avec des matériaux premium et sera le plus fidèle possible à son aînée.
On retrouve les cross-straps aussi appelés oreilles de lapin et un chausson intérieur façon Huarache. Pour l’instant, la date de sortie n’a pas encore été dévoilée mais la Air Jordan VIII Black/Chrome devrait arriver plus tard cette année. Ce coloris est sans aucun doute le premier d’une longue liste puisque la Air Jordan 8 fêtera ses 23 ans en 2016.
La Air Jordan 8 Black Chrome sortira officiellement le samedi 26 décembre sur Nike.com, au prix de 180€.
Air Jordan 8 Chrome Photos
Que pensez-vous de cette première réédition? Ce coloris va t’il rejoindre votre collection? Donnez votre avis dans les commentaires.









