La marque aux trois bandes est sur le point de lancer la Adidas Yeezy Boost, fruit de sa collaboration avec Kanye West.

yeezy-supply-websiteLes détails sur la sortie des Adidas Yeezy Boost sont dévoilés au compte-gouttes, avec le site officiel yeezy.supply qui affiche une vidéo promo abstraite et un compteur prenant fin le 12 février 2015 à 4PM EST (22h en France) pour seules informations. La marque aux trois bandes a aussi conçu adidas Confirmed, une application qui permettra de se procurer la paire Kanye West x Adidas.

C’est donc le 12 février à l’occasion de la Fashion Week de NYC que Kanye West et Adidas dévoileront leur collaboration très attendue, dont aucune image n’a pour le moment fuitée sur le web.

Pour ne rien rater à propos de ce partenariat entre Adidas et Kanye, la marque a mis en place un système de newsletter dédiée à la Adidas Yeezy Boost (cliquez ici pour vous inscrire).

adidas-kanye-west-yeezi-newsletter

A seulement quelques jours de la date fatidique, de nouveaux détails ne devraient pas tarder. Restez dans le coin pour plus d'informations sur la Adidas Yeezy très bientôt.

Update

Les images du premier modèle Kanye West x Adidas, officiellement appelé Adidas Yeezy 750 Boost ont été dévoilées! Découvrez la paire en détails ici. Celle-ci sortira le samedi 14 février à New York à 350$, suivi d'une sortie globale le samedi 28 février chez les détaillants de la marque (350€ en France).