Après le coloris Dark Loden, on découvre que la marque au swoosh et Fragment Design ont conçu trois autres coloris de la Nike Sock Dart: Obsidian, Black et Photo Blue.

La fragment design x Nike Sock Dart Obsidian est dotée d'une empeigne en mesh bleu foncé complété par un mid strap en silicone translucide, des détails blancs et noirs.

Pour ce qui est des fragment design x Nike Sock Dart Black, elles sont conçues avec les mêmes matériaux mais présentent une base noire. Quant au troisième coloris, la fragment design x Nike Sock Dart Photo Blue, elle est déjà moins discrète arborant un upper bleu vif.

La Nike Sock Dart est un modèle original apparu pour la première fois en 2004 en étant le tout premier modèle conçu avec une technologie de tricotage informatisée.

Pour l'instant, la date de sortie de cette fragment design x Nike Sock Dart Collection n'a pas encore été dévoilée, plus de précisions prochainement.

Update

La sortie des Fragment Design x Nike Sock Dart Dark Loden a été repoussée au jeudi 18 décembre. Elles seront disponibles sur NikeLab à partir de 10h, en quantité limitée. Le coloris 'Obsidian' sortira le jeudi 29 janvier 2015 et le coloris 'Photo Blue' sera disponible le jeudi 26 février.

fragment design x Nike Sock Dart Collection Photos

Que pensez vous du modèle? Quel coloris préférez-vous? Donnez votre avis ci-dessous.