L'an prochain, Jordan Brand compte rééditer de nombreux coloris dont la Air Jordan 11 Low IE Cobalt (IE signifiant International Exclusive).

Ce coloris est apparu pour la première fois en 1996 puis a été réédité en 2003, époque durant laquelle elle n'a pas rencontré le succès escompté. La réédition 2015 fera partie du programme de remastering Jordan Brand et donc sera conçue avec du cuir de qualité tout en restant le plus fidèle possible à l'original.

Le upper est composé de cuir blanc doté de surpiqûres et d'elephant print gris clair, complété par un logo Jumpman bleu sur la languette, une midsole blanche couplée à une outsole translucide. Sa construction ultra-respirante la rend incontournable en été, et ça tombe bien, puisque ces Air Jordan XI Low IE White Cobalt devraient sortir au mois d'août 2015. La date de sortie exacte n'a pas encore été communiquée.

Update

La Air Jordan 11 Low IE White Cobalt sera disponible le samedi 1er août sur Nike.com à 9h du matin, et chez les revendeurs habituels comme Kickz.fr, au prix de 160€.

Air Jordan 11 Low IE Cobalt Photos de la version 2003

Que pensez-vous de la Air Jordan XI IE Low White Cobalt Zen Grey? N'hésitez pas à donner votre opinion.

Modèle:
Coloris: White/Cobalt-Zen Grey-Cement Grey
Prix: 160€ Acheter
Sku: 306008-102 Sortie: 01/08/2015