La boutique Oi Polloi située à Manchester a récemment collaboré avec Adidas pour concevoir un tout nouveau modèle, la Adidas Ardwick en édition limitée (500 exemplaires dans le monde).

Cette collaboration vient célébrer l'exposition annuelle adidas Spezial qui a eu lieu à Manchester cette année. Cette expo mettait en lumière plus de 600 des plus rares paires d'Adidas de la planète.

La Oi Polloi x Adidas Ardwick est sortie le dimanche 14 décembre à Oi Polloi et certains ont campé vendredi pour être sûr d'avoir une paire qui était disponible en 200 exemplaires à la boutique anglaise. Désormais, on trouve une vingtaine de paires sur eBay à des prix fous, dont une qui a été vendue à plus de 1000€!

La Adidas Ardwick x Oi Polloi a un look vintage avec une construction en daim et cuir vert, inspiré par le polo Lacoste préféré de Nigel Lawson (propriétaire de Oi Polloi), complété par une semelle marron.

adidas-ardwick-ebay

Eadidas-ardwick-giveaway-competition-oki-nin raison d'un stock ultra-limité, le site en ligne Oki-ni propose un concours avec en jeu 8 paires d'Adidas Ardwick.

Celui-ci prendra fin le 24 décembre à 10h du matin, avec l'annonce des gagnants à 13h.

Pour participer, il faut remplir leur formulaire ici.

Update

Cette collaboration sortira le samedi 20 décembre sur END et Wellgosh (le prix et l'heure de sortie n'ont pas été communiqués).

Adidas Ardwick x Oi Polloi Photos

Modèle:
Coloris: Green/Brown
Prix: Acheter
Sku: B26352 Sortie: 20/12/2014