Comme d'habitude Ronnie Fieg a choisi de communiquer sur sa prochaine collaboration via son compte Instagram. Il a dévoilé un teaser de son nouveau projet, une Ronnie Fieg x New Balance 850.

Celle-ci présente un upper en daim navy et beige doté de micro-perforations, de touches de rouge avec des lacets blancs parés des logos Kith, Ronnie Fieg et New Balance. La paire est inspirée du pont de Brooklyn en référence au premier shop Kith situé à Brooklyn.

Pour l'instant, la date de sortie de la Ronnie Fieg x New Balance 850 Brooklyn Bridge n'a pas encore été dévoilée, mais quelques indices laissent à penser à une sortie programmée pour le Black Friday, soit le vendredi 28 novembre. En effet, il a posté une photo de son ancienne collab, la New Balance 1600 Daytona avec la note "Last year, Black Friday. This year..." accompagné de l'emoji singe qui accompagne également le teaser de la New Balance 850. Plus de précisions et de photos sous peu.

Update

Ces Ronnie Fieg x New Balance 850 Brooklyn Bridge sortiront lors du Black Friday, soit le vendredi 28 novembre, exclusivement dans les deux boutiques KITH et sur le site en ligne KithNYC.com à 11 AM EST soit 17h en France, au prix de $175 soit environ 140€. Trois sets de lacets accompagnent la paire.

Ronnie Fieg x New Balance 850 Photo

Que pensez vous de la Ronnie Fieg x New Balance 850? Donnez votre opinion ci-dessous.