Avec la sortie de la Nike Air Max 1 iD aux couleurs du Barça, l'occasion de visiter une nouvelle fois le studio iD de Barcelone était trop belle.

Victor Torres, consultant designer, nous a reçu pour créer notre modèle. Un tour sur son compte twitter suffit à se rendre compte que Victor est un passionné de sneakers et qu'il est très attentif aux nouveautés NIKEiD. Supporter du FCB depuis son plus jeune âge, cette association avec NIKEiD n'est pas pour lui déplaire.

Le studio NIKEiD de Barcelone est stratégiquement situé sur Passeig de Gracia, une avenue où se concentrent les magasins des grandes marques. De nombreux samples des Air Max 1 iD FCB sont exposés, ce qui facilite grandement les choix d'association de couleurs et de matières.

La Nike Air Max 1 iD FC Barcelone offre plus de possibilités que son équivalent parisien. Cela s'explique par le nombre de couleurs utilisé dans les kits maillots du FCB et du PSG.

Cette année, le FC Barcelone porte ses traditionnelles couleurs blaugrana sur son maillot domicile, mais aussi des tons plus flashy sur ses maillots extérieur et LDC avec un jaune fluo et un orange qui passent aussi sans problèmes sur la plage arrière de votre véhicule.

En plus de ses couleurs, d'autres références au club catalan viennent s'ajouter comme le blason du club à l'arrière ou le choix d'un slogan brodé à sur la face intérieure de la languette. Il est également possible de choisir un slogan personnalisé et un logo nike classique à la place de celui du club.

2 Nike Air Max 1 iD à gagner

A l'occasion du lancement de ses 2 modèles, le site de la sneaker s'est associé à NIKEiD France pour vous faire gagner 1 paire par club. Pour participer, il suffit de personnaliser la Nike Air Max 1 iD FCB ou PSG et de la partager via notre application facebook (lien ne fonctionne pas sur mobile).

slider1