Nike a conçu une nouvelle version de la mythique Air Force 1 et nous présente la Nike Air Force 1 Mowabb inspirée des Nike Air Mowabb ACG de 1991.

Ce modèle hybride reprend la base d'une Nike Air Force 1 Low et intègre un chausson montant en néoprène. Une Nike Air Force 1 Supreme Mowabb était déjà sortie en 2008 et présentait les mêmes couleurs que la Air Mowabb OG.

La première Nike Air Force 1 Mowabb reprend les éléments et couleurs de la Nike Air Mowabb OG Cream/Bright Mandarin-Camel, avec une base en cuir beige contrastée par plusieurs couleurs dont du noir, du bleu et du orange, finalisée par un effet d'éclaboussures de peinture sur la midsole.

La seconde paire est inspirée de la seconde Nike Air Mowabb OG et présente un upper en cuir marron couplé à un chausson en néoprène violet, agrémentés de touches d'orange avec un effet holographique sur le heel tab. Au lieu de 'ACG' inscrit sur la languette, on peut lire 'AF1'.

Les deux coloris viennent de sortir chez Luisaviaroma et devraient arriver chez d'autres détaillants prochainement.

Update

La Nike Air Force 1 Mowabb Sand Dune sortira le 15 octobre sur Nike.com à partir de 9h du matin, au prix de 130€ et sur Kickz.fr.

Nike Air Force 1 Mowabb Photos

Que pensez-vous de cette version? Donnez votre avis!

Modèle:
Coloris: Sand Dune/Black-Copper Flash
Prix: 140€ Acheter
Sku: 685159-201 Sortie: 15/10/2014