Aperçues il y a peu, voici de nouvelles images des Quartersnacks x Nike SB Dunk Low Premium qui sortiront cet été chez les bons revendeurs Nike SB.

Si vous préférez le skate de rue à la Street League et aux X Games, il y a de fortes chances pour que vous connaissiez déjà le skate mag new-yorkais Quartersnacks qui offre une dose quotidienne de skate East Coast depuis 2005. C'est donc en toute logique que Quartersnacks voit son nom apposé sur une édition spéciale de Nike SB Dunk Low Premium.

Le coloris reste sobre avec un upper en daim noir, un swoosh en cuir noir surligné de blanc, un combo white midsole / gumsole et une languette en nylon ripstop. Pour autant, les références au skate mag new yorkais sont nombreuses. Ainsi, on retrouve le logo Quartersnacks sur la languette où il remplace le "SB" du logo Nike, sur la semelle intérieure et enfin sur le côté juste en dessous du swoosh. Au cas où l'on ne serait pas encore sûr, "Quarter" et "Snacks" sont inscrits à l'arrière.

Les Quartersnacks x Nike SB Dunk Low Premium seront disponibles dans les semaines à venir chez les bons revendeurs Nike SB et probablement sur Nike.com. Retrouvez plus d'informations ce modèle très bientôt sur le Site de la Sneaker !

Update

La collaboration sortira le samedi 23 août chez les revendeurs de la marque aux Etats-Unis. Pour l'instant, une sortie européenne n'est pas encore prévue.

Quartersnacks x Nike SB Dunk Low Premium Photos

Modèle:
Coloris: Black/Black-Reflect Silver
Prix: 90€
Sku: 313170-019 Sortie: 23/08/2014