Après les multiples modifications ajoutées à la Air Max 1, à l'image de la semelle lunar ou encore de la version breathe, c'est au tour de la Air Max Light de bénéficier des dernières nouveautés techniques de la marque au swoosh avec cette Nike Air Max Light WR (pour Water Resistant).

Son upper en ripstop et en hyperfuse offre donc (théoriquement) une résistance à l'eau, en raison des matériaux choisis et d'une construction scellée qui ne laisse apparaître aucune couture.

Cette propriété n'empêche pas la Air Max Light d'adopter ici un style des plus colorés combinant gris anthracite, rose fuchsia et bleu hyper jade, le tout reposant sur une semelle blanche en partie mouchetée de fuchsia.

Vous pouvez retrouver la Nike Air Max Light WR Fuchsia Force/Hyper Jade-Black-Anthracite chez les bons revendeurs Nike comme size? à £105 (environ 132€) et sur Snkrs.com. Elle sortira sûrement sur Nike.com dans les prochains jours. En attendant, découvrez ce modèle plus en détails avec ce photoshoot exclusif.

Nike Air Max Light WR Fuchsia Force/Hyper Jade-Black-Anthracite Photos

Modèle:
Coloris: Fuchsia Force/Hyper Jade-Black-Anthracite
Prix: 132€ Acheter
Sku: 652959-600 Sortie: Juillet 2014