En parallèle à sa collaboration avec Asics, Bodega s'est aussi associé à Saucony et au shop japonais And A à l'occasion de l'ouverture de leur pop-up shop au Japon avec ce dernier.

Ce Bodega x And A x Saucony Polka Dot Pack est constitué de deux modèles: une Saucony Shadow 6000 et une Saucony Grid 9000, toutes les deux sont inspirées des années 90 et arborent un motif à pois.

La Saucony Shadow 6000 a un upper en textile vert contrasté par du noir et du rose avec une semelle intermédiaire à motif couplée à une semelle extérieure en gum.

Quant à la Saucony Grid 9000, elle est composée de daim et textile bleu à polka blanc sur une semelle beige à pois noirs, le tout rehaussé de rouge et d'orange.

Ce Bodega x Saucony Polka Dot Pack est déjà sorti au pop-up shop Bodega au Japon et sera disponible le samedi 9 août sur Bodega. Le prix est de $110 pour chaque paire.

Update

Le Bodega x Saucony Polka Dot Pack sortira le samedi 23 août sur END au prix de £109 soit environ 136€.

Bodega x And A x Saucony Polka Dot Pack Photos

Que pensez-vous de cette collaboration? Quel modèle préférez-vous? N'hésitez pas à voter et à donner votre avis dans la section commentaires ci-dessous.