Pour le printemps 2015, la marque new-yorkaise Alife s'est associée à Puma pour une collection comprenant 9 paires en tout.

Parmi les paires, on trouve deux Puma R698, une Puma Disc Blaze et une Puma Blaze of Glory. La première Alife x Puma R698 est dotée d'un upper entièrement en cuir argenté alors que la seconde allie du cuir gris, du daim noir et gris contrastés par du violet et du rouge, complété par une semelle intermédiaire recouverte du logo Alife.

On retrouve ces couleurs sur la Alife x Puma Disc Blaze of Glory qui intègre aussi des touches de jaune. La Puma Disc Blaze est quant à elle inspirée de l'aquarium qui se trouve dans la boutique Alife Rivington Club, avec un upper turquoise et une semelle intérieure à motif aquarium.

Il est encore trop tôt pour avoir les informations sur la release de cette collection Alife x Puma. Restez dans le coin pour plus de précisions dans les prochains mois.

Update

La collection PUMA x ALIFE Eté 2015 sera disponible le samedi 2 mai chez les revendeurs de la marque comme size? à 9h du matin et sur Slam Jam à minuit. La Blaze of Glory est au prix de 150€ et la Disc Trinomic est à 175€, le prix de la R698 n'a pas encore été dévoilée.

Alife x Puma Collection Printemps 2015 Photos

Que pensez vous de cette collaboration Alife x Puma? Quel modèle préférez-vous?