Hier nous apprenions le retour des Air Jordan 4 Columbia et Air Jordan 4 Oreo l'année prochaine et bien aujourd'hui, nous découvrons que la Air Jordan 7 Hare fera aussi son retour en 2015 célébrant ainsi les 23 ans du modèle.

La Air Jordan VII Hare est apparue pour la première fois en 1992. Son surnom "Hare" provient du spot publicitaire avec le personnage de cartoon Bugs Bunny que vous pouvez visionner dans la suite. Ce coloris OG a été ensuite réédité en 2008 dans le Countdown Pack 7/16.

Le upper combine du cuir blanc et du nubuck blanc cassé contrastés par plusieurs couleurs dont du rouge, du vert, du jaune, du bleu et du noir. Les découpes au niveau de la cheville, la languette en néoprène et le chausson interne sont inspirés de la Nike Air Huarache.

Pour l'instant, la date de sortie n'est pas encore connue et nous avons seulement un scan du catalogue. Restez dans le coin pour plus d'infos.

Update

Les Air Jordan 7 Retro Hare sortiront le samedi 16 mai 2015 et feront parties du programme de remastering. La qualité sera donc au rendez-vous mais le prix sera plus élevé.

Air Jordan 7 Hare Photos OG & 2008

Voici le spot publicitaire Air Jordan VII "Hare" avec Bugs Bunny:

Que pensez-vous de la réédition de la Air Jordan 7 Hare? N'hésitez pas à voter et à partager votre avis dans la section commentaires ci-dessous.