Sortie originalement en 1990, la Nike Air Command Force va faire son retour cette année.

Nike a notamment prévu de rééditer le coloris original "Ultramarine", le coloris OG "Emerald" et le coloris OG "Hot Lime" qu'on aperçoit ici. Elle compte également sortir le coloris "Black-Pink-Teal" sûrement en référence aux anciennes couleurs des Spurs et le coloris "Red-White-Black".

Le modèle signature de David Robinson était le second modèle Nike à disposer de la technologie Air Pump, il a été aperçu dans le film américain 'White Men Can’t Jump' ('Les blancs ne savent pas sauter') sorti en 1992.

La Nike Air Command Force Emerald a une empeigne en cuir blanc agrémenté de détails bleus turquoises, noirs et gris. La Nike Air Command Force Hot Lime est en cuir blanc contrasté par des accents de noir, de gris avec du jaune sur la semelle et du bleu sur les oeillets.

Quant à la Nike Air Command Force Black Pink Teal, elle semble avoir une base en nubuck noir contrasté par du gris, agrémenté de détails roses et turquoises. Pour finir, le coloris "Red" qui n'est pas un coloris OG, est doté d'un upper en nubuck rouge contrasté par du gris et du noir.

Update

Cette Nike Air Command Force OG Hot Lime 2014 sortira officiellement le samedi 18 octobre chez les revendeurs de la marque incluant Nike.com à 9h du matin. Le prix est de $200 aux Etats-Unis, donc il devrait tourner autour de 200€ en France.

Nike Air Command Force Photos

Que pensez-vous du retour de la Nike Air Command Force et des nouveaux coloris proposés? Partagez votre avis dans la section commentaires.