De nombreuses photos de la Air Jordan 11 Pantone fleurissent sur la toile laissant présager une sortie avant la fin de l'année 2014.

On a aperçu la première fois les samples au début de 2012 puis en 2013 quand le chanteur Usher s'est vu offrir une paire par Tinker Hatfield pour son anniversaire.

Ces Air Jordan XI Pantone présentent un coloris inspiré de l'Université de Caroline du Nord, plus précisément la teinte Pantone 284. Elles sont dotées d'un upper bleu en daim avec un mudguard en cuir verni, contrasté par une doublure noire et des accents de blanc. Le tout est complété par une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure translucide.

En 2010, Jordan Brand a conçu la collection Air Jordan Pantone 284 ‘For the Love of the Game’ qui célèbre les racines et la passion de Michael Jordan pour le basketball. Elle était composée de plusieurs modèles, de la Air Jordan 1 à la Air Jordan XXV (2010), toutes avaient un upper bleu agrémenté de détails réalisés au laser. La collection n'a pas été commercialisée mais était en display dans différents House Of Hoops aux Etats-Unis.

La Air Jordan 11 Pantone devrait sortir au mois de décembre, on peut alors imaginer la release possible des autres modèles comme la Air Jordan 3 Pantone ou bien la Air Jordan 4 Pantone!

Update

La Air Jordan 11 Pantone sortira dans un Air Jordan Ultimate Gift Of Flight Pack avec une Air Jordan XX9. Ce pack sortira le mardi 23 décembre aux Etats-Unis sur Nike.com, en édition limitée, au prix de $500.

Air Jordan 11 Pantone Photos

Que pensez-vous de la Air Jordan 11 Pantone? Donnez votre avis ci-dessous!

Modèle:
Coloris: Multi-Color/Multi-Color
Prix: $500 Acheter
Sku: 717602-900 Sortie: 23/12/2014