L'autre fois, on vous parlait des enchères de la Air Jordan 10 "OVO" de Drake qui atteignaient $99,900 sur ebay, et bien aujourd'hui on a les photos officielles de la collection Drake x Air Jordan OVO.

La collection "October’s Very Own" se compose de quatre paires: une version noire et une version blanche des Air Jordan 10 et des Air Jordan 12. Les sneakers sont conçues avec des matériaux premium comme du cuir galuchat premium. Le tout est complété par des accents de dorés et les logos "OVO" (nom du label de musique créé par Drake, Noah "40" Shebib et Oliver El-Khatib, en 2012 à Toronto).

Cette collection a été produite en quantité très limitée pour Drake et ses proches. Pour l'instant, on n'a pas encore d'infos sur une éventuelle commercialisation. En attendant, découvrez en détail la collaboration Drake x Air Jordan October's Very Own dans la suite.

Update

La Air Jordan X OVO White sortira le samedi 12 septembre et devrait être disponible sur Nike.com à 9h du matin, aux alentours de 220€, et dans une sélection de shops.