Breaking news. La Nike Air Yeezy 2 Red sortira le vendredi 27 décembre 2013 chez Foot Locker aux Etats-Unis, uniquement en ligne à 8am EST! Pour le moment, on ne sait pas si elle sera dispo en Europe.

Ce sera donc probablement la dernière Nike Air Yeezy puisque Kanye West a quitté Nike pour signer un contrat avec le concurrent Adidas!

D'ailleurs la marque aux trois bandes n'a pas perdu de temps, on a appris l'autre jour que Kanye West et les designers d'adidas avaient déjà travaillé sur une collection pour hommes et une pour femmes, avec en plus 20 modèles différents de sneakers dont la sortie est prévue pour le mois de septembre 2014. Toutefois, c'est pour l'instant la Nike Air Yeezy qui remporte la palme de popularité.

UPDATE 24/12/13: finalement, la Nike Air Yeezy 2 Red ne sortira pas sur le footlocker.com! Quatre jours après leur annonce sur twitter, Foot Locker annule la sortie. Cette édition est sortie sur Nike.com le dimanche 9 février 2014. Aucune annonce n'avait été faite par la marque, tout le monde a été surpris par cette release surprise.

Si vous cherchez la Nike Air Yeezy 2 Red October, vous en trouverez sur eBay.