A l'occasion des Jeux Olympiques de Londres, un mini documentaire intitulé 'The Dream Team' sera diffusé le 13 juin sur la chaîne NBA TV. Un doc à ne pas manquer (il sera probablement disponible sur Youtube)!

Ce documentaire revient sur la légendaire Dream Team qui est considérée comme la plus grande équipe de basket de tous les temps et qui fête ses 20 ans (oui, déjà!) cette année. Nike a notamment sorti le pack Dream Team pour l'occasion.

La Dream Team était composée des meilleurs joueurs de la NBA dont Michael Jordan, David Robinson, Scottie Pippen, Karl Malone, Charles Barkley, Magic Johnson, Larry Bird, Patrick Ewing, Clyde Drexler, John Stockton, Chris Mullen et Christian Laettner qui était le seul joueur universitaire.

Le documentaire est présenté par Right Guard et revient sur le processus de sélection, les batailles sur le court, les 'trash-talking' pendant les entraînements et sur tout ce qui a précédé les J.O. de Barcelone, où a triomphé la Dream Team écrasant toutes les autres équipes. Découvrez le teaser dans la suite!