Dans mon précédent post, je t'ai parlé de la collection RUN Athletics dispo en exclusivité chez FOOT LOCKER. Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, je pimente cet article avec une interview express, car monsieur est assez expéditif, de cette légende vivante que l'on nomme Rev RUN...

LSDLS : Run Athletics existe depuis 2003. Pourquoi avoir attendu 7 ans pour  attaquer le marché français?

On fait du mieux qu’on peut ! J’étais président de PHAT FARM FOOTWEAR, qui était mon bébé, ensuite on a développé RUN ATHLETICS. On a lancé quelques modèles mais on a pas eu de succès. PASTRY était notre 1er gros coup, un vrai carton !!! Ca a secoué le pays, et tous les Foot Locker d’Europe. On s’est dit « On fonce !!! ».

Donc on est allés voir les gars de Foot Locker pour un deal exclusif afin de promouvoir RUN ATHLETICS. Ils nous ont répondu « Ok, on aime les PASTRY, voyons ce qu’on peut faire pour les hommes ». Mes collaborateurs et moi avons planché sur ce projet et voici notre offre pour l’Europe (cf. photos ci dessus) parce qu’on avait déja envoyé du lourd avec les PASTRY. Voilà l’histoire.

LSDLS: Est-tu impliqué dans le design de tes produits?

J’ai plein de créateurs autour de moi qui s’assurent que les t-shirts et tout ce qui sort est bon. Ils ont leurs yeux et leurs oreilles dans la rue. Ils me demandent ce que je pense de ceci ou cela, je donne mon aval ou non.

LSDLS: Sur le site de Run Athlétics, les prix commencent à 22 $. Quel est le but d’une telle politique de prix?

Son assistant intervient, très gêné : « Non, en fait le site internet n’est pas à jour, on doit le réactualiser … »

LSDLS: Tu est dans la spiritualité, mais pourquoi une de tes sneaker, le modèle rouge, porte la mention « Raising Hell »?

Qu’est-ce que tu dis? Elle s’appelle « Raising Hell » ???

LSDLS: Ouais, j’ai vu ça sur le site RUN Athletics …

Son assistant, gêné :  » Non non … c’est encore un problême du site internet, il est pas à jour … »

- »Le site internet? Mais c’est si dur que ça de pas le mettre à jour ???? Nettpyez le ! Ca doit être fait imédiatement …. OK ????? ».

Merci à Mourad de Street Rules pour l'interview!